Agnès Ignatowicz
Agnès Ignatowicz

Agnès Ignatowicz


agnesignatowicz@outlook.com

J’ai choisi de travailler de façon entièrement dématérialisée. Plus de papier, plus de déplacement. La téléconsultation constitue une voie nouvelle pour faciliter l’accès de tous aux conseils naturopathiques mais aussi aux techniques de coaching sur l’ensemble du territoire français.

Mes clients disposent d’un espace sécurisé en ligne où ils ont accès à leurs conseils personnalisés mais aussi à des fiches pratiques. Un formulaire de contact leur permet de communiquer avec moi en toute sécurité .

Je propose également des RDV en ligne à 19h30 et 20h30 pour les clients qui ont un emploi du temps chargé et ne peuvent se connecter durant la journée.

Des visites à domicile restent possibles dans le Chablais (Haute-Savoie) mais sur demande.

Je me suis spécialisée dans l’accompagnement de la femme. J’aide mes clientes à mieux comprendre le fonctionnement de leur corps mais aussi à découvrir son pouvoir d’auto-guérison. J’aime combler le fossé entre la médecine conventionnelle et la naturopathie car contrairement à l’idée répandue, elles sont tout à fait complémentaires.

Reconnue dans d’autres pays, la naturopathie ne l’est pas encore en France. Mes compétences sont certifiées par les écoles où j’ai suivi différents cursus. Il est donc très important de rester vigilant quant au choix de son naturopathe. A cet effet, je suis membre adhérent au Syndicat des Professionnels de la Naturopathie.

Ce qu’il est important de savoir c’est qu’un naturopathe ne pose aucun diagnostic, ne prescrit pas de traitement médical. Il n’interrompt jamais un traitement médical, paramédical ou un suivi psychologique. Les approches proposées par la naturopathie consistent à considérer l’individu sur tous ses plans : physique, émotionnel, énergétique, social, spirituel…

Mon rôle est donc d’accompagner toute personne qui souhaite entreprendre les changements pour devenir un acteur autonome de sa santé et de son bien-être au quotidien.

Afficher tous les 5 résultats

Encore aucun avis.